(par -----FoX-----)
Les Grandes Fées
Il y a 7 grandes Fées . Plus la Reine des Fées qui vous donnera les flèches de feu et de glace.
Bourses à Rubis :
-La première grande Fée qui augmentera votre bourse se trouve à l'Ile de l'Aurore. Revenez dans la forêt ou vous aviez rencontré Tetra pour la première fois avec les Bombes. Faites exploser le gros rocher pour atteindre la Fontaine. Vous passez de 200 rubis à 1000 rubis au maximum !
-La deuxième se trouve à l'îlot Septentrional des Fées à l'Ouest de l'Ile du Vent. Rendez vous-y et dégagez l'accès avec une Bombe. Vous pouvez transportez maintenant 5000 rubis au maximum au lieu de 1000 rubis !
Carquois à Flèches :
-La première grande Fée qui vous offrira cette capacité se trouve dans l'îlot Occidental des Fées au Nord-Ouest de l'Ile du Poisson. Frappez avec la Masse l'interrupteur qui éteindra les flammes bloquant l'entrée. Vous pouvez désormais porter jusqu'à 60 flèches.
-La seconde Fée se trouve à l'îlot Epineux des Fées à 2 à l'est de la Tour des Dieux. Pour faire disparaître les lianes bloquant l'entrée, il suffit d'activer les trois interrupteurs grâce à la Masse. Le maximum est maintenant de 99 flèches ! Z'auraient pu mettre 100 quand même : (
Sac de Bombes :
-La première Fée se trouve dans l'îlot Oriental des Fées au Nord de la Tour des Dieux. Faites exploser le rocher avec une Bombe et entrez. Votre maximum de Bombes est de 60.
-La seconde Fée se trouve dans l'îlot Méridional des Fées. Faites exploser la Barrière qui bloque le passage avec une Bombe. Vous pouvez portez jusqu'à 99 Bombes.
La Double Magie :
Cette Fée a disparu. Elle a été avalée par un Kalamar Géant qui traîne aux alentours de l'Ile de la Face Deux, au sud de l'îlot Méridional des Fées. Recherchez donc cette bestiole grâce à la Longue Vue : dès que vous voyez des mouettes qui survolent la surface, c'est que le Kalamar se cache en dessous. Une fois trouvé approchez vous et il surgira. Puis envoyez lui le Boomerang ou des Flèches sur ses taches jaunes. Battu, la fée sera libérée et vous offrira la Double Magie.
Reine des Fées (Flèches de Feu et de Glace) :
Ce pouvoir est indispensable pour finir le jeu ! Vous devez
avoir appris le Requiem de la Tornade. Jouez ce chant en mer et téléportez
vous à l'Ile Géminée. Voilà c'est pas compliqué
^^
--
Retour
--