Ile de l'Aurore
Forteresse maudite
Mercantîle
Ile du Dragon
Caverne du Dragon

Mercantîle

La voile
Vous faites donc la connaissance de Lion Rouge, et durant votre conversation, il vous fait savoir que sans voile, il ne pourra pas bouger, et donc, ne pourra pas voguer vers d'autres contrées :-D
Partez donc à la recherche d'une voile à vendre et profitez-en pour lier connaissance avec les habitants de l'île. Mercantille est l'île la plus peuplée de tout le jeu, nombreux sont ses habitants qui vous seront d'un grand secours dans l'avenir. Puisque vous devez acheter une voile pour le bateau, allez trouver le marchand Naglagla l'Esquimau sur les hauteurs de l'île. Parlez-lui derrière son comptoir et il vous cèdera sa voile pour 80 Rubis.

Sous-quêtes
Vous pouvez jouer à cache-cache avec les 4 gamins (les Abeilles Tueuses) ou encore disputer une bataille navale avec Salvatore pour un fragment de cour chacun. A un moment, vous trouverez Tingle emprisonné dans une maison sur la colline (celle ou vous pouvez voir un homme danser devant une pierre marquées d'inscriptions). Appuyer sur l'interrupteur à gauche de la porte pour le libérer et vous recevrez le Poste de Tingle et la Carte de Tingle. Vous pouvez alors vous faire assister d'un ami via le LINK GBA et trouver l'île de Tingle. Dans la cellule, déplacez la caisse et rampez dans le petit passage qui vient d'apparaître. Surtout, ne vous avancez pas sur les planches en bois sous peine d'atterrir dans l'eau à cause d'une chauve-souris farceuse qui actionnera une trappe. Le chemin le plus rapide est le suivant : gauche, droite, gauche, droite, quatrième à droite, troisième à droite. Dans le coffre, vous trouverez la Boîte à Images de Tingle !
Vous pourrez aller voir Lenzo, le photographe qui se trouve juste a coté du stand de bataille navale et effectuer quelques travaux pour lui, ainsi que lui acheter des clichés de Légende (un par jour). Après avoir parler a tout les habitants du village, retournez au bateau pour l'équiper de votre nouvelle voile. Coup de chance ! le vent tourne vers l'Est ! Pratique, puisque vous devez vous rendre sur l'île du Dragon, en case F2 sur votre Carte Maritime.

-- Retour --